Avertissement
Suite à des abus, je suis désolé de préciser que certains articles de ce blog ont été écrits après plusieurs semaines de recherches et de mise en page. Il ne peuvent donc être reproduits, que ce soit sur papier ou sur Internet, sans avoir obtenu au préalable l’autorisation de l’auteur et en citant clairement les sources. Toute utilisation commerciale est strictement interdite.
De même, les photos, images et documents insérés dans les articles ne peuvent être reproduits sur Internet et dans les réseaux sociaux qu’à la seule condition d’indiquer qu’ils proviennent de ce blog.
Pour aller voir les autres tomes du blog du lensois-normand, cliquez sur l’image.
Amis du lensois normand, deux ouvrages à lire (cliquez sur l’image pour accéder au site des éditeurs) :
Génial, sublime et merci pour un lensois des années 1953 .Certaines photos me rappellent ma jeunesse LENSOISE encore merci
Bonne continuation
Claude, rappelle toi tous les ans ont était au monument route de béthune avec l’école primaire.
Oui, je pense me souvenir qu’on allait d’abord à la messe au 12. Il y avait une fanfare et les anciens combattants avec leurs drapeaux puis ensuite, défilé jusqu’au monument.
Dernière publication sur Le lensois normand : C'est fini (pour le tome 1)
Bonjour le Lensois Normand !!! Je suis toujours aussi heureux de passer un moment sur ton Site !!! L’Année dernière je t’avais demandé l’autorisation de publier sur un Site d’Hénin, lequel de suis un des administrateurs, une de tes photos ! Permission que tu m’as donné !!! La semaine dernière j’ai dû publier 2 ou 3 photos de ton site en laissant la provenance, si dorénavant cela te pose un problème, n’hésite pas à me le faire savoir, je n’en serais aucunement offusqué et je comprendrais très bien !!! Sur ce, je te félicite de nouveau pour tes recherches que tu nous fais partager !!!
Toujours aucun problème, Michel. Partageons, il en restera toujours quelque chose. Sincères amitiés. Claude
Dernière publication sur Le lensois normand : C'est fini (pour le tome 1)
Quel bonheur de vous retrouver cher Lensois Normand ! Merci pour votre travail incroyable ! C’est un bonheur de lire vos articles !